Golden-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fabien Torres

Aller en bas

Fabien Torres Empty Fabien Torres

Message par Fab' Jeu 23 Juil - 18:20

Bon je vais vous présenter ma grande carrière de footballeur !! Very Happy

Pro (même pas peur ^^), caméra vers une légende !!

Fabien Torres, frère de Fernando, et oui son frère se lance aussi dans le monde pro du foot !
Fabien commence dans un petit club en Espagne, lors d'un match de foot entre son club, Babilona et l'équipe de Salsabie, Fabien marque 2 buts et fait une passe décisif, le match se termine sur un score de 3-0 pour Babilona, et après ce match, trois agents de club viennent me voir pour me faire signer un contrat dans leur club, dans les trois clubs il y a : Real Betis, Osasuna et R. Valladolid, je choisie de signer au club du Real Betis !! Ma carrière est vraiment en train de commencer lors de ma signature, j'espère vraiment marquer beaucoup de but sous mon maillot du Real Betis avec le numéro 26, comme mon frère on verra si le mot buteur est dans mon sang comme Fernando.
Fab'
Fab'

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Torres Empty Re: Fabien Torres

Message par Fab' Jeu 23 Juil - 19:36

Lors de mon premier match contre Mallorca, je suis remplacent, mon entraineur me dit d'aller m'échauffer vers la 10e minutes et il me fait rentrer à la 23e minutes a cette instant mon stress monte grave, le score était déjà de 1-1, mais l'entraineur me fait jouer a un poste où je n'ai jamais jouer Milieu offensif, à la 81e minutes l'entraineur me fait sortir du terrain, je ne sais pas pourquoi car il rentre un attaquant alors qu'il sort un attaquant de grande classe (rire) ! Nous avons fait un excellent match mais nous perdons 3-1, en face une très belle équipe avec pas beaucoup d'actions mais eux il marquer pas comme nous ! Faut que l'on travaille le réalisme devant le but ! Malgrès cette défaite je me sens bien dans le groupe, et j'ai une bonne note de 6.5 pour une première dans ce groupe je trouve sa pas mal !
Fab'
Fab'

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Torres Empty Re: Fabien Torres

Message par Fab' Dim 26 Juil - 17:24

Lors de mon deuxième match contre Osasuna, là-bas, je suis encore remplacent, l’entraineur me dit d’aller m’échauffer pendant la mi-temps pour me faire rentrer en début de seconde mi-temps, toujours un petit 0-0, avec pas du tout d’action des deux côtés, il me fait encore rentrer en tant que Milieu Offensif , je vais essayer de faire au mieux, comme faire une passe décisif et pourquoi pas marquer, à la 85e minutes j’écope de mon premier carton jaune de ma carrière, deux gars m’avaient tacler et il n’y a pas eu faute alors je me suis énervé et j’ai tacler le premier qui venait sur moi (rire), nous avons pas très bien jouer, et le score est donc d’un 0-0, je ne veut pas dire comment j’ai jouer car j’ai jamais jouer comme sa, c’est incroyable je me sens bien en tant que milieux mais je voudrais être à l’attaque car pour moi un seul attaquant devant sa ne va pas trop, avec ce match j’ai une note de 6.5 !
Petite info : Réal Madrid 1-2 Barcelone.
Fab'
Fab'

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Torres Empty Re: Fabien Torres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum