Golden-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Felinho [Commencée]

4 participants

Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Felinho [Commencée]

Message par Ecko Lun 13 Juil - 0:48

Niveau: Normal
Camera: Joueur/ Vertical Grand Angle

Felinho, attaquant de pointe, débute dans le petit club de sa ville natale Babylainia. Durant son premier match, il marque deux buts et il est tout de suite détécté par de grands club tel que Le Mans et le PSG. Il choisis de signer au Mans car le club est qualifié pour la Coupe d'Europe. Arrivé au MUC, Felinho commence les matchs d'entraînements et marque 4 buts en 6 matchs d'entraînement. Il débute donc sur le banc des remplacents et il est titulatisé peu à peu. Il enchaîne les matchs et les buts en même temps. Grâce à lui le club remporte la Ligue 1 et la Coupe d'Europe face au F.C Barcelone (il inscrit un doublé en finale). A la fin de la saison, Felinho est le meilleur buteur du championnat, de la Coupe d'Europe et du total de buts toutes compétitoons confondus avec 45 buts en 50 matchs. Pendant le mercato, il signe au Benfica, car il avait envi de changé de pays. Il commence la saison et ne joue que remplaçent. Il rentre souvent en jeu vers la fin des matchs pour marquer. Peu à peu il est titularisé.
Felinho enchaîne les matchs et marque de temps en temps. Le Benfica arrive 4ème de la Ligue et perd la Coupe d'Europe en final contre le Barcelone, au tirs au buts. Malgrès ça, le club remporte la coupe de D1. Mais Felinho n'a pas plus aux dirigeants Portugais qui décident de ne pas renouveler son contrat. Par contre, l'équipe Nationale d'Angleterre l'a appelé pour disputer la Coupe Du Monde De La FIFA !! Il ne joue que remplaçent et l'Angleterre perd face à l'Italie, futur vainqueur, en demi-final. Il marque quand même un but.
Malgrès une saison moins réussie que la précèdente, de nombreux clubs proposent pour Felinho. Il refuse toutes les offres... jusqu'à, jusqu'à qu'une offre de Chelsea arrive !! Il accepte sans hésiter le contrat ! Il joue beaucoup de matchs d'entraînements jusqu'à ce qu'il soit intégré dans l'équipe A, au poste de remplaçent. Il rentre peu à peu, et il finit titulaire ! Puis quelque chose de bouleversant va lui arriver. Lors d'un match sans grande importance face à Middlesbrough, Felinho ne marque pas 1, pas 2, pas 3, pas 4, mais 5 buts en un match. C'est le plus beau match de toute sa vie ! Cela le propulse directement au poste de meilleur buteur de la Ligue. Il se souviendra toujours de ce match...
[A suivre...]


Dernière édition par Ecko le Ven 17 Juil - 15:08, édité 2 fois
Ecko
Ecko

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Re: Felinho [Commencée]

Message par .P!32rE' Lun 13 Juil - 12:15

C'est très bien mais tu devrait changer le niveau parce que mettre 45 buts en 40 matchs(première saison 40 matchs ?!) et gagner la coupe d'Europe c'est beaucoup .
.P!32rE'
.P!32rE'
Graphistes
Graphistes

Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : P2O

Revenir en haut Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Re: Felinho [Commencée]

Message par Ecko Lun 13 Juil - 14:21

Oui je sais mais j'avais pas joué depuis longtemps alors je voulais débuté facil en normal :p. Mais comme on peut pas changer j'ai laissé. Et j'ai fais une faute de frappe c'est 50 matchs pas 40 :p
Ecko
Ecko

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Re: Felinho [Commencée]

Message par Flint Lun 13 Juil - 14:26

Tu joue sur quel console ?
Flint
Flint

Messages : 178
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Marrakech, Maroc

http://www.psp-astuces.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Re: Felinho [Commencée]

Message par Ecko Lun 13 Juil - 14:27

Sur PC mais avec une manette PS3 compatible PC
Ecko
Ecko

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Re: Felinho [Commencée]

Message par Flint Lun 13 Juil - 14:28

Bonne chance Wink Rock
Flint
Flint

Messages : 178
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Marrakech, Maroc

http://www.psp-astuces.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Re: Felinho [Commencée]

Message par Ecko Ven 17 Juil - 15:08

MAJ !
Ecko
Ecko

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Re: Felinho [Commencée]

Message par .Antoine. Ven 17 Juil - 15:09

Super !
.Antoine.
.Antoine.
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Eure

https://golden-pes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Re: Felinho [Commencée]

Message par Ecko Ven 17 Juil - 15:11

Merci ! Là vu le niveau j'en ai commencé une autre en Professionel mais je réussis pas très bien :p.
Ecko
Ecko

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felinho [Commencée] Empty Re: Felinho [Commencée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum